ACTU

OM PRIME JUNIOR

LES CENTRES

SERVICES

MEDIAS

partenaires

OM LUDIQ CAMP

© 2017  |  stages multi-sports  |  école de foot  |  anniversaires

November 27, 2017

November 6, 2017

Please reload

Posts Récents

La Farlède en fête !

November 27, 2017

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

L'OM à Avignon, c'est fait !

14 Jun 2018

L'OM débarque à Avignon, et c'est pas pour faire de la figuration !

 

 

 

Un nouveau venu dans la galaxie OMLC et pas des moindres ! Pour tous les amoureux de l’OM et du ballon rond, l’équipe OMLC est heureux de vous annoncer l’ouverture de son académie au complexe AVISPORTS d’Avignon. Chez Ludovic et Manon, venez découvrir un univers OM où l’accent est mis sur le partage, l’apprentissage et la convivialité.

Loin du Foot à 11, de son calendrier chargé et des impératifs matchs, vous serez plongé dans une nouvelle manière d’aborder le foot : de la technique, du jeu et beaucoup de sourire ! Après avoir ouvert leur partie restauration, ils peuvent dès à présent accueillir tous vos petits champions pour des séances d’entraînements rythmées et des stages pendant les vacances scolaires. La ville d’Avignon attendait ça depuis longtemps, ils l’ont fait !

 

Une académie à leur image, joyeuse et simple où vos enfants seront au centre de leur attention. Pour toutes inscriptions, les équipes OMLC d’Avignon auront l’honneur de remettre à vos enfants une tenue Puma (maillot/short/chaussettes) floquée aux couleurs de l’OM ainsi qu’un diplôme signé par Rudi Garcia, une façon de rentrer un peu plus dans la galaxie OM. Vous aurez également la chance d’être inscrit au programme de fidélité de l’Olympique de Marseille pendant 12 mois, l’occasion d’être invité à des events VIP, de fouler la pelouse du Vélodrome et d’avoir de nombreuses réductions sur tous les produits OM.

 

Des séances d’essais seront possible dès le début septembre pour l’académie, alors que les stages seront ouverts dès le 20 Août ! N’hésitez plus et venez vous renseigner directement dans votre nouveau complexe ou au 06 83 64 02 96 !